• Continuité pédagogique classe de CE 1 de Recy

    Bonjour à tous,

    afin de garder un lien avec les élèves et leur famille, je crée ce blog.

    Je pourrai y déposer des documents supplémentaires aux mails que je vous envoie : de la musique, des photos par exemple...

    Les élèves et les familles peuvent "communiquer" entre eux via les commentaires ou sur un forum de discussion si vous êtes inscrits sur le site "eklablog".

    Bon courage à tous !

    Prenez bien soin de vous !


  • Commentaires

    1
    Justine
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:42
    Bonjour maîtresse. ça va bien? moi je vais bien. Et vous mes copines comment vous allez ?bisous
      • MaitresseDubois
        Vendredi 20 Mars 2020 à 19:13
        Bonsoir Justine! Je vais bien aussi, merci. Bon week-end à toi et ta famille!
      • Justine
        Vendredi 20 Mars 2020 à 19:57
        Merci maîtresse. Je continue à faire mes devoirs tous les jours. Bon week end à vous aussi!
      • Fanny
        Samedi 21 Mars 2020 à 11:08
        Oui ça va très bien Justine !!!
    2
    Ilyès
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:44
    Bonjour maîtresse vous allez bien? Et salut Juju ça va? Bon weekend à tout le monde!
      • Justine
        Vendredi 20 Mars 2020 à 19:56
        Merci Ilyès. moi aussi je vais bien. Qu’est ce que tu fais à la maison pour t’occuper?
    3
    Ilyès
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:11
    Je fais du foot dans le jardin, du bricolage, je joue a la ds, je fais des dessins et les devoirs. Et toi? Bisous Juju
      • Justine
        Vendredi 20 Mars 2020 à 20:58
        Alors moi ce matin j’ai été joué après j’ai été mangé après mon petit frère a été faire la sieste j’ai fait les devoirs après on a été goûté dehors on a joué après on est rentré à la maison bisous Ilyès
    4
    MaitresseDubois
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:31
    Bonsoir Ilyès.Je vais bien, merci. Je suis contente de voir que tu t'occupes bien! Bon week-end à vous !
    5
    Ilyès
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:38
    Merci d'avoir répondu maîtresse. je suis heureux de vous reparler malgré ces jours difficiles. Bon courage et à bientôt
    6
    Louis
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:55
    Bonsoir maîtresse, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Moi,je vais bien, je fais mes devoirs tous les jours. En revoir, à bientôt.
    Coucou Ilyès, je joue au foot tous les jours, vivement que l'on puisse rejouer ensemble.
    7
    MaitresseDubois
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:33
    Bonsoir ou plutôt bonne nuit Louis. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour le travail d'école à la maison ! Bon week-end à toi et ta famille.
    8
    Antoine
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:33

    bonjour maitresse et les copains, je vais bien. moi aussi je fais mes devoirs tous les jours. je joue dehors et je travaille dans le jardin avec mon père. 

    9
    MaitresseDubois
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:52
    Bonjour Antoine. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu es bien occupé ! Bon week-end à toi et ta famille
    10
    Fanny
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:05
    Bonjour Maîtresse, j'espère que ça va bien, est-ce que les phasmes vont bien ?
    Je joue au ping-pong dans mon jardin, je joue avec ma sœur et je travaille les devoirs avec ma maman ! Bon week-end Maîtresse et coucou à mes copains, vous me manquez beaucoup !
      • MaitresseDubois
        Samedi 21 Mars 2020 à 11:11
        Bonjour Fanny! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es bien occupée... je vais bien merci les phasmes aussi ! Tu peux les voir en photos sur le blog si tu veux. Bon week-end à toi et ta famille !
    11
    CHARLINE
    Dimanche 22 Mars 2020 à 10:25

    Bonjour maîtresse et les copines.

    Ca va bien Justine, Fanny, Ylies, Louis, Antoine ? Moi je vais bien.

    Parfois je vais sur ma terrasse, je joue dans ma chambre, je fais bien tous mes devoirs, je réponds à vos messages.

    Bon Week End à toutes et à tous. Bisous au revoir.

      • Louis
        Dimanche 22 Mars 2020 à 11:16

        Coucou Charline, je vais bien, merci. A bientôt.

      • MaitresseDubois
        Dimanche 22 Mars 2020 à 12:06
        Bonjour Charline. Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon dimanche à vous !
      • Fanny
        Mardi 24 Mars 2020 à 12:11
        Bonjour Charline, j'espère que tu vas bien, et tous les autres copains, j'aimerai tellement te voir... Vous me manquez et aussi Maîtresse !!!!
        Prenez soin de vous,
    12
    keyann
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:00

    Bonjour maîtresse, les copains et les copines.

    je vais bien,

    je joue dehors et je fais mes devoirs ma grande sœur m'aide aussi.

    bon dimanche maîtresse.

    à bientôt les  amis.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:23

         

        Bonjour Keyann. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que ça se passe bien. Bonne fin de journée à toi et ta famille

         

      • Fanny
        Mardi 24 Mars 2020 à 12:15
        Bonjour Keyann,
        Ça va bien ? Prends bien soin de toi et ta famille,moi je vais bien je suis bien occupée,
    13
    Ilyès
    Dimanche 22 Mars 2020 à 16:06
    Coucou maîtresse, tous les amis, Louis, Antoine, Fanny, Charline, Keyann!... Vivement qu on puisse se revoir et jouer ensemble ⚽
      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:25

        Bonjour Ilyès. J'ai vraiment hâte aussi de tous vous revoir ! En attendant, restons en contact sur Internet ! C'est mieux que rien smile

    14
    Leo
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:11

    Bonjour     MAITTRESSE    ET  Les  Amis  Je  Fais  MES  DEVOIR   TOUs  LES  jours.  je joue    au ballon mais j'en ai envoyé 2 chez les voisin

      • MaitresseDubois
        Dimanche 22 Mars 2020 à 21:14
        Bonsoir Léo. Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es bien occupé. Tu vas avoir du temps pour t'entraîner au foot et à maîtriser mieux ton ballon
    15
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:27

    Bonjour Maitresse, bonjour les copains,

    je fais mes devoirs tous les jours avec maman. mon petit frère m'énerve un peu. je fais de la balançoire tous les jours. j'ai décoré la maison pour Pâques. J'espère que vous allez tous bien, bisous à bientôt.

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:29

    Prenez soin de vous et de votre famille.

      • MaitresseDubois
        Dimanche 22 Mars 2020 à 21:11
        Bonsoir Margaux. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es bien occupé. Tu peux montrer à Léon les phasmes de sa classe sur le blog, ça l'occupera un peu
    17
    CHARLINE
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:21

    Merci Maîtresse pour le blog. C'est super d'avoir des nouvelles de toi et des amis.

    A bientôt et restez bien tous chez vous. Bisous yes

     

      • Mardi 24 Mars 2020 à 15:44

        Bonjour Charline. Je vais essayer de donner des nouvelles régulièrement sur le blog pour garder le contact avec la classe.

    18
    MaitresseDubois
    Dimanche 22 Mars 2020 à 21:15
    19
    CHARLINE
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:22

    J'ai hâte de vous revoir. A très bientôt sarcastic

    Répondez moi SVP. Bisous

      • Mardi 24 Mars 2020 à 15:46

        Re bonjour Charline ! Moi aussi j'ai hâte de te revoir ainsi que tes camarades. Et tu as raison, pour se revoir plus vite, il faut bien respecter ce qui nous est demandé : RESTONS CHEZ NOUS !

    20
    CHARLINE
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:03

    Exactementmoney

    21
    Elena
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:23
    Bonjour maitresse,
    Je fais bien mes devoirs. Et j'ai appris à faire du vélo sans roulettes je suis trop contente.
    En espérant que tout le monde se porte bien.
    Bonne journée
    Elena
      • Mercredi 25 Mars 2020 à 16:17

        Bonjour Elena,

        je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu en profites pour apprendre de nouvelles choses.

        Je te félicite pour le vélo !

        Bonne fin de journée à toi et ta famille

         

    22
    Justine
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:43
    Bonjour maîtresse et tous mes copains. J’espère que vous prenez soin de vous? Moi je vais bien. Tous les matins je fais des activités. J’ai fais un hérisson avec une pomme de terre et des cure dents sur le dessus. C’était marrant. Et vous? Quels sont vos activités?
    Bisous
      • Mercredi 25 Mars 2020 à 16:27

        Bonjour Justine. Je vais bien, merci.

        C'est bien de trouver des activités amusantes que tu peux faire en famille avec ton petit frère je pense.

        Bonne fin de journée à toi et ta famille 

    23
    Louis
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:49

    Bonjour Maîtresse,

    Avec le temps qu'il fait , je passe mes journées a jouer dehors ( vélo, foot, promenade avec mon chien…)

    Tous les matins je fais mes devoirs. Tous ce passe bien et on reste tous confinés!!!!!

    Bonne fin de journée, à très bientôt, je l'espère.

    Louis

      • MaitresseDubois
        Jeudi 26 Mars 2020 à 18:33
        Bonsoir Louis ! Merci de me donner de tes nouvelles. Ça me fait plaisir ! C'est bien de profiter du beau temps! Moi aussi j'espère te revoir bientôt ainsi que tes camarades. Bonne soirée à toi et ta famille
    24
    CHARLINE
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:25

    Justine moi la je fais à manger avec ma mère et toi tu fais quoi ? money

     

      • MaitresseDubois
        Jeudi 26 Mars 2020 à 19:55
        Bon appétit !
    25
    Ilyès
    Jeudi 26 Mars 2020 à 20:03
    Coucou tout le monde, j espère que vous allez bien et que vous occupez bien vos journées. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à tous
      • MaitresseDubois
        Jeudi 26 Mars 2020 à 20:10
        Merci Ilyès! Bonne soirée !
    26
    Elena
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:43
    Bonjour Justine,
    On s' est vu devant ma maison.
      • Justine
        Vendredi 27 Mars 2020 à 19:30
        Coucou Elena. Je courrais autour de ma maison avec ma maman. Tu vas bien?
      • Elena
        Samedi 4 Avril 2020 à 11:54
        Oui je vais bien. Et toi?
      • Justine
        Samedi 4 Avril 2020 à 13:20
        Oui je vais bien! Et toi? Que vas tu faire ce week end?
      • Elena
        Mardi 7 Avril 2020 à 16:32
        Oui ça va. Je fais beaucoup de vélo. Et toi?
    27
    Louis
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:08
    Salut ilyes ! Comment tu va?
    28
    Ilyès
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:22
    Coucou Louis oui moi ça va et toi comment tu vas? Et tu fais quoi en ce moment?
    29
    Louis
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:29
    Oui je vais bien, je joue tout le temps dehors, et je fais aussi tout mes devoir
    30
    Ilyès
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:24
    Coucou tout le monde comment ça va ?? Ça s'est bien passé le100 ème jour d'école?
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:06

        Bonjour Ilyès ! je vais bien merci. J'espère que ta famille et toi aussi. J'étais très contente de voir que beaucoup d'élèves ont participé aux activités du 100e jour d'école. J'espère que ça t'a plu ainsi qu'à tes camarades !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :